vendredi 29 janvier 2010

Ca roule choupi!



Depuis 1 bon mois ,je roule dans une voiturette.Quel changement!Ce genre de voiture(2 places)est pratique.Je suis à l'abri,au chaud,ça consomme peu. Le revers,le compteur est bloqué à 65 km heure(500cm cube sous le capot,c'est un lombardini,ah l'italie).En ville,c'est imppecable.C'est la première fois que j'ai un petite voiture.J'apprécie.

10 commentaires:

  1. une bonne solution pour ceux qui n'ont pas le permis et qui vivent en campagne "reclus"
    important
    (pour la ville en général moins de pb car vélo ou transports en commun)

    bonne route par les chemins donc ;)

    chaleureusement

    frédéric °¿°

    -----------------------------------------
    Le tome 2 de la BD de Zem est sorti !
    http://tiny.cc/ZEM2
    -----------------------------------------

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonne que tu apprécie Philippe : tu dois te sentir le roi du monde ! Vraiment content pour toi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelles chouettes nouvelles ! Tu te régales, j'en suis sûre ! Grosses bises Philippe et à bientôt (mais pas en gare à Lyon...) !

    RépondreSupprimer
  4. Ça roule pour toi, si je comprends bien.

    RépondreSupprimer
  5. Oui,Dominique,c'est le jeu de la vie.

    RépondreSupprimer
  6. alors ce grand jour s'est bien passé?

    RépondreSupprimer
  7. Oui,cela s'est bien passé,ma mère est contente pour moi.Mon père fut étonné.Upa bhoga,facile en ces circonstances.
    Comment va Corinne?

    RépondreSupprimer