vendredi 1 janvier 2010

Bonne et heureuse année 2010!

Voici une vidéo de Taizé.Autrefois,j'ai été souvent sur ce lieu de prières(Bourgogne en haut d'une colline) et lors des rencontres européennes de fin d'année(Paris) comme un pélé de confiance et de réconciliation.Je garde de précieux souvenirs de partage,de très belles veillées de prières chantées et découvertes.


9 commentaires:

  1. BONNE ANNEE, c'est à dire beaucoup d'avoir
    tout en étant heureux d'avoir ou pas avoir. Vamos Felipe allende los mares.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. et le notre père en Breton


    Hon Tad, pehini zo enn env,
    hoc’h hano bezet santified;
    ho rouantelez deuet deomp;
    ho polontez bezet great var ann douar evel enn env.

    Roit d’eomp hirio hor bara pemdeziek
    ha pardounit d’eomp hon ofansou evel ma pardounomp d’ar re à deuz honz offanset;
    ha na bermettit ket e kouezfemp e tentasion;
    mes hon dilivrit diouz ann drouk.
    Evelse bezet great.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année pleine de chemins et de lumières pour les éclairer

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle année à toi , Philippe! Bises . Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Belles, profondes, élairantes et aimantes nouvelles étapes sur ton chemin 2010...
    Je t'embrasse.
    J-P gepetto

    RépondreSupprimer
  7. Toute ma gratitude les amis envers vous et à tous ceux qui passent.Nous sommes passants.

    RépondreSupprimer