mercredi 3 décembre 2008

Pour Mabes.


Il y a quelques années,j'ai découvert ce livre pour écrire des haÏkus.C'est un court poème japonais de 17 syllabes.Un poème des choses banales de la vie quotidienne des bonheurs minuscules et des tracas sans lendemain,de la trivialité parfois,mais toutes choses écrites avec humour.

8 commentaires:

  1. super! Tu me le prêtes ? Bises. Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. merci Philippe, je ne connaissais pas ce titre... demain, si le coeur t'en dit, le vendredi sera poétique, chez moi... je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Salut les amis!!!!
    Ok,pour te le prêter,Sylvie.
    a quelle adresse dois-je l'envoyer?
    J'ai un une adresse mail ds mon profil.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un genre que j'aime bien. Il faudra que je m'amuse à essayer. Cela se marie bien avec les photos.
    Noël Frot adore cet exercice : http://orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=107095

    RépondreSupprimer
  5. AïÏÏïe,
    douleur partie.

    Komo Japoto.
    (poète japonais mort avant la suite :
    douleur revenue...)

    RépondreSupprimer
  6. !!!!!!!!!!!!!!! j'adooore !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Excuses-moi Philippe , je n'avais pas lu ta réponse...je te l'emprunterai la prochaine fois qu'on se verra ...j'espère bientôt ! Bises . Sylvie

    RépondreSupprimer