samedi 15 novembre 2008

Un début...




Premier essai pour ce diaporama,grâce a la collaboration de Mabes,merci.
Désolé,ce sont des petites photos,si j'agrandis,cela devient flou.J'en ai quelques unes en grand format.La suite pour bientôt.
Le premier diaporama ne passe plus,donc,j'ai remixé et j'en ai mis d'autres photos.

8 commentaires:

  1. euh...le guidage n'est pas très réussi, rappelle-moi Philippe !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, ça y est, tu as réussi à les agrandir. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Mais vous êtes super calés, dis donc ! Il est génial, ton diaporama (bravo Mabes, aussi) !
    Grosses bises à toi, Philippe, j'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  4. ouiiiiiiii super ! je n'avais pas vu ! je survole tout en ce moment et je te demande de m'en excuser.
    très douce nuit.

    RépondreSupprimer