vendredi 14 mai 2010

Le Désir d'être libre est si petit...

5 commentaires:

  1. Tu repars quand l'ami? Tu pars tout seul?

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt fish,je te verrai "signe" quelques jours avant le décollage.Oui,je partirai seul,à moins que tu veuille venir avec moi:-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je me suis posée la question. Ca dépends quand tu pars et combien de temps? Et combien ça coûte?

    RépondreSupprimer
  4. Sans doute en Juin,je partirai pour 1 mois.Je serais la date de départ 10 jours avant.
    Cela me ferait grand plaisir que tu viennes.
    Billet d'avion autour de 800 euros.
    la vie là bas n'est pas chere pour nous Français.

    RépondreSupprimer
  5. Aie, je suis pris en Juin de 11 au 28.
    Et aussi par le budget. Une autre fois.

    RépondreSupprimer