mercredi 6 août 2008

photos encaltat suite



9 commentaires:

  1. J'adore, et comme je n'ai pas pris de photo : la valeurs de celles-ci est encore plus grande.
    Merci beaucoup Philippe.

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux supprimer la photo en double en allant sur l'option "modifier" de ce post et en cliquant sur "rédiger" pour sélectionner la photo en trop, puis clic droit --> "supprimer".

    RépondreSupprimer
  3. Salut,Stéphane!
    Merci pour tes précieux conseils.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Philippe, tu te débrouilles comme un chef.
    Merci de ce partage.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ces photos, avec la petite veilleuse au milieu, commune à nous tous.

    Jean-Marie

    RépondreSupprimer
  6. rhoooo ! je n'avais même pas vu la petite veilleuse.... tellement j'ai été absorbé à regarder vos visages épanouis et heureux....
    Merci encore philippe.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jean-Marie et bienvenue.

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci pour les photos ! Ca me fait plaisir de voir ces visages que je connais... dont certain depuis longtemps je le découvre... et d'autres que je croiserai peut être un jour !

    RépondreSupprimer
  9. Super de vous voir tous; Mais ipapy est blessé?

    RépondreSupprimer