mercredi 20 août 2008

Nos humeurs...

7 commentaires:

  1. Salut PHilippe.
    Et toi, tu en es où de ton humeur aujourd'hui ?
    Illustration très sympa ; j'ai bien ri.
    Des bises de lectoure.

    RépondreSupprimer
  2. Nous, Martine, c'est le 4 et le 5, ok ?
    Bises Philippe.

    RépondreSupprimer
  3. Et vla qu'elle me fait encore rire...
    Ah oui, promis-juré !
    En ce moment, c'est 4 et 5, je confirme !
    Mais je crois bien avoir passé toutes les phases devant cette machine, toutes ces dernières années, et j'en ris aujourd'hui...
    Même le psy, mon ami, pas mon psy, s'est bien marré, enfin, dans sa barbichette ! Je l'embrasse en passant tiens !
    Allez, un pti plongeon maintenant, je pense à vous tous qui êtes au boulot ! hi hi hi hi hi
    bizzzzz !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous deux de votre passage!
    C'est cool.
    Moi,c'est le 3 et 4.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà fait le tour du compteur...j'espère pouvoir moins me faire surprendre, de tour en tour.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, moi, des fois, c'était le 10, avec les commentaires !! Mais je suis dans le 11 et... ça va mieux !

    RépondreSupprimer
  7. ben moi, c'est tous! ça dépends des circonstances.

    RépondreSupprimer