samedi 24 octobre 2009

Les petites contrariétés(2).


Alors le lien entre le saut en hauteur et les contrariétés est l'entrainement quotidien que nous donne l'existence face aux évènements pour les voir,les reconnaitre et les digérer.
Cela commence par la météo par exemple ou la fatigue.S'exercer à de petits sauts donc à des petites contrariétés pour un jour, Inch Allah,franchir la barre de plus en plus haute et ainsi de suite.

Mais des fois ,la barre est trop haute comme un grave accident et là c'est impossible.Oui,au refus.
Et mon ressenti du moment est que je suis seul,mélancolique.D'accord!

Merci coach.

2 commentaires:

  1. Oui Philippe, moi aussi je passe par des moments réguliers de refus.
    Et ce que je vois de plus en plus, c'est que ces refus sont souvent liés au fait de voir mon impuissance à pouvoir faire quoi que ce soit dans la situation présente, ce qui suscite de la colère (refus) destinée à ne pas ressentir la souffrance de l'ipuissance présente...
    A suivre.
    Amicalement.
    J-P Gepetto

    RépondreSupprimer
  2. Exact ami Gepetto.Bon,fish et moi-même avons cré l'association des maîtres suprèmes impuissants.qu'en penses-tu du titre?
    Et ton voyage à Mangalam?

    RépondreSupprimer