samedi 19 septembre 2009

Oui,au refus du mal de dos!

Oui,ça fait très mal!oui,je refuse!Je ne peux pas accepter,autrement c'est faire bonne figure!
Je vois dévaller dans ma tête, les personnages du colérique,de l'anxieux,du peureux.
Bienvenue à tous,c'est intéressant cela.

9 commentaires:

  1. exploration de soi ... par le dos... intéressant oui, avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait un chiro-pratiqueur....

    RépondreSupprimer
  3. Anne a raison ou un osteopathe
    mais au delà de cela , ton billet parle de la différence entre "lâcher prise" et "laisser faire", le second est soumission, le premier est remettre les choses à leur juste place, la douleur signal électrique bienfaisant sans lequel (et parfois malgré lequel) nous détruirions notre corps, qui nous parle de notre agir, de notre histoire

    chaleureusement,
    bon courage,
    et souhaits de mieux être sans souffrance et de bon rétablissement

    frédéric ♥ (qui connait la -sa- souffrance quotidienne et continuelle)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Philippe ,connais tu l'école du dos ?j'y vais depuis 1 an ,et je n'ai presque plus mal...voici son nom "école du dos mail 14"

    www.ecoledudos.biz
    je crois qu'il y en a dans le Morbihan
    amicalement
    soisic

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Philippe, j'espère que tu vas déjà mieux ! Bonnes pensées !

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou Philippe :-)
    Bon rétablissement, bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci de vos pensées chaleureuses et conseils.J'ai été voir mon kiné habituel qui est un bon car il est posturolgue et connait aussi la kinésiologie.
    Je vais beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer