samedi 30 mai 2009

Ma maison.





Voilà,je suis dans ma maison.Ce projet avait démarré,il y a 4 ans.Quelle aventure!Il y a eu des hauts et des bas.J'ai mis beaucoup de moi-même dans cette petite maison en bois.Je suis content,j'apprécie.
Voici en partage,quelques photos de mon intérieur.

12 commentaires:

  1. C'est très beau Philippe...ça ressemble à la maison de mes rêves...Bravo pour ta tenacité, et merci pour ce partage.Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle luminosité ! J'aime beaucoup cette ambiance bois et aérienne à la fois. Bravo, tu peux être satisfait de ton travail.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement lumineux, oui ! et accueillant ! Il en fleuri de belles choses en ce moment (je viens juste du blog de Stéphane) ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de paix dans ta jolie maison, Philippe, et je t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de voir que tu es si bien installé : Bravo et merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! toute construction offre une élévation !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous partager l'aboutissement d'un rêve... et oui il en faut de la patience !!!
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  7. Super agréable ! Bien joué Philippe, tu m'étonnes que tu apprécies !!

    RépondreSupprimer
  8. Habiter dans sa propre maison est un souhait pour beaucoup que tu as réalisé. As-tu fait un petit rituel pour l'inaugurer?

    RépondreSupprimer
  9. Non,pas encore Yannick.Mais ,je compte faire un rituel,mais lequel?

    Merci à tous de commentaires.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, maison pleine de couleurs, j'apprécie...
    J-P maisono-petto

    RépondreSupprimer
  11. Quand tu sauras pour le rituel, Philippe, ça m'intéresse beaucoup de savoir aussi lequel.

    RépondreSupprimer