jeudi 19 février 2009

Mille et une façons d'être audacieux.

3 commentaires:

  1. Je suis vraiment impressionné ... et jaloux !
    Ce truc d'escalader deux murs en bondissant de l'un à l'autre : je ne comprends même pas comment ça marche !
    Je trouve l'ambiance des lieux vraiment triste et à l'inverse l'énergie déployée pour que les recoins se transforment en opportunité de saut ou d'escalade vraiment stimulante.
    grand Merci pour ce document Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Oui je l'attendais avec impatience enfin une patiente impatience.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore! Si j'avais connu ça plus jeune j'aurais surement fait quelques conneries dans le genre... Quelle énergie, quel talent! Je ne sais pas s'ils improvisent ou si c'est un peu étudié. Mais je sais que quand on a cette énergie et cette aisance corporelle on se sent un peu voler.

    RépondreSupprimer