Bonsoir Philippe, Ne serait ce pas St Côme d'Olt dans l'Aveyron ? Je me souviens y avoir fait une étape (qq peu douloureuse d'ailleurs...) et je me rappelle aussi et surtout, avoir visité cette superbe église (que je ne reconnais pas sur la photo). Mais c'est peut être ailleurs ! Langue au chat... Je t'embrasse l'ami pélerin !
Nathalie, tu ne suis pas, si c'était lectoure, ne crois tu pas que j'aurais reconnu ??? sourires.... il est grand temps que tu viennes faire connaissance dans le coin... bisous
Oui mais peut-être ta fenêtre ne donne-t-elle pas sur le clocher ??! Bon, je m'incline, je l'ai fait façon "je me jette sur le champignon", ça m'amusait tant !
ah ah ! tu te jettes sur le champignon.... rires ! ça ne t'amuserait pas de venir te rendre compte, sur place, à ma fenêtre ? ces clochers là sont des pièces rares, et nous n'avons malheureusement pas ça ici ! Mais bon, tu viens quand ? Ca ne change rien au champignon ça ! hi hi hi
Je suis dac avec toi, Martine, c'est terrible de laisser les chercheurs sans réponse ! Et sinon : tu penses bien que je me réjouis du prochain symposium lectourois ! J'en rêve la nuit !
Bonsoir Philippe,
RépondreSupprimerNe serait ce pas St Côme d'Olt dans l'Aveyron ?
Je me souviens y avoir fait une étape (qq peu douloureuse d'ailleurs...) et je me rappelle aussi et surtout, avoir visité cette superbe église (que je ne reconnais pas sur la photo).
Mais c'est peut être ailleurs !
Langue au chat...
Je t'embrasse l'ami pélerin !
je donna ma langue au chat.
RépondreSupprimerLectoure !
RépondreSupprimerNathalie, tu ne suis pas, si c'était lectoure, ne crois tu pas que j'aurais reconnu ???
RépondreSupprimersourires....
il est grand temps que tu viennes faire connaissance dans le coin...
bisous
Oui mais peut-être ta fenêtre ne donne-t-elle pas sur le clocher ??! Bon, je m'incline, je l'ai fait façon "je me jette sur le champignon", ça m'amusait tant !
RépondreSupprimerah ah ! tu te jettes sur le champignon.... rires !
RépondreSupprimerça ne t'amuserait pas de venir te rendre compte, sur place, à ma fenêtre ?
ces clochers là sont des pièces rares, et nous n'avons malheureusement pas ça ici !
Mais bon, tu viens quand ? Ca ne change rien au champignon ça !
hi hi hi
Dis donc cher pélerin, tu poses une question, à priori personne ne trouve, ça ne te dérange pas de nous laisser sans réponse ?
RépondreSupprimergrrrrrr......
Je suis dac avec toi, Martine, c'est terrible de laisser les chercheurs sans réponse !
RépondreSupprimerEt sinon : tu penses bien que je me réjouis du prochain symposium lectourois ! J'en rêve la nuit !
Désolé, je ne le situe pas.
RépondreSupprimerBon, un petit effort, un tour sur google image, et il semble bien que ce soit celui de St Come d'Olt, qui est sur le chemin, en Aveyron.
RépondreSupprimerAh,merci de votre effort!
RépondreSupprimer