vendredi 24 avril 2009

Comment activer bluetooth?


Bonsoir à tous,

J'ai une question technique-informatique .
Voilà,j'ai de nouveaux appareils auditifs.Ils sont bien,je découvre de nouvelles sensations sonores ,pas facile pour mon cerveau,il faudra un temps d'adaptation,voilà un maître-mot.

Je bénéficie de la technologie bluetooth.C'est une solution de communication sans fil pour des apparils tels que téléphones mobiles et ordinateurs.
Avec mes appareils,je dispose d'un petit boitier(Icom de Phonak) Pour le portable,c'est très pratique et compréhensible pour moi.
J'aimerais le disposer sur mon ordi.Mais comment faire?Je suis allé dans panneau de configuration mais rien.j'ai un Pc Xp édition familliale,ce n'est pas vista.
Faut-il une clé usb spéciale ou autres?
Merci par avance.

3 commentaires:

  1. coucou Philippe, je regrette de ne pas pouvoir t'aider, je suis sur un mac et je ne sais pas du tout comment tu peux faire, mais je t'envoie des bises et des pensées positives !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Philippe
    Si tu n'as pas de bluetooth directement sur ton ordi, il faut mettre une clé usb bluetooth (avec si nécessaire (pas sur sur Xp) le petit logiciel adapté).

    RépondreSupprimer