oui philippe, la salsa est une danse dynamique, charnelle, chaleureuse, sensuelle, renversante, aux foux rythmes cubains, portoricains,antillais. j'adore ! c'est la seule danse de salon que je n'arrive pas à pratiquer naturellement ; j'ai un peu de mal, mais tout dépend du guide et de la faculté du moment que j'ai à me laisser emporter... oui, suis complètement d'accord,la danse ne s'explique pas ; c'est comme l'amour... le rythme est en nous ou non, c'est ainsi.
merci philippe, belle répartie aux rythmes fous du moment sur les blogs ! bonne nuit.
Cette phrase est très juste. Oui Martine, avoir le rythme dans la peau, c'est tout à fait ça, ça vient du fond des tripes, de l'âme. On se sent tellement "unifié" dans la danse, coeur, corps et âme mêlés. Merci Philippe Y VIVA SALSA !
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimeroui philippe, la salsa est une danse dynamique, charnelle, chaleureuse, sensuelle, renversante, aux foux rythmes cubains, portoricains,antillais.
RépondreSupprimerj'adore !
c'est la seule danse de salon que je n'arrive pas à pratiquer naturellement ; j'ai un peu de mal, mais tout dépend du guide et de la faculté du moment que j'ai à me laisser emporter...
oui, suis complètement d'accord,la danse ne s'explique pas ; c'est comme l'amour... le rythme est en nous ou non, c'est ainsi.
merci philippe, belle répartie aux rythmes fous du moment sur les blogs !
bonne nuit.
Cette phrase est très juste.
RépondreSupprimerOui Martine, avoir le rythme dans la peau, c'est tout à fait ça, ça vient du fond des tripes, de l'âme.
On se sent tellement "unifié" dans la danse, coeur, corps et âme mêlés.
Merci Philippe Y VIVA SALSA !